RAIPOE ADAMS
MISS TAHITI 2004
4ÈME DAUPHINE DE MISS France 2005
Le 11 juin 2004, une légère brise souffle sur la place To’ata, mais cela n’empêche pas les 2 000 personnes présentes, dont un millier de dîneurs, d’assister à l’un des événements les plus attendus de l’année. Après quatre heures de défilés et de prestations, l’annonce tant attendue tombe : Raipoe Adams est élue Miss Tahiti 2004, succédant ainsi à Heitiare Tribondeau.
Lors de cette élection, elle est accompagnée de Kahaia Lesage, élue première dauphine, et de Maite Morou, qui obtient le titre de deuxième demoiselle d’honneur.
Raipoe, originaire de la commune de Arue, est une jeune femme déterminée, décrite par ses proches comme une véritable battante avec un optimisme à toute épreuve. Titulaire d’un baccalauréat professionnel en comptabilité, elle a fait ses premiers pas dans la vie active dans le domaine de l’import-export à Punaauia, avant de rejoindre une entreprise à Fare Ute en tant que secrétaire commerciale. Malgré ses premiers succès professionnels, Raipoe rêve d’orienter sa carrière vers des secteurs plus créatifs, notamment la communication ou le tourisme.
Raipoe fait preuve d’une grande maturité et d’une vision claire de ses ambitions, tout en restant les pieds sur terre, ce qui fait d’elle une personnalité à la fois attachante et inspirante.

miss-tahiti-2004-Raipoe-Adams
crédit photo : --