RAVA MAIARII
MISS TAHITI 2002
Le 7 juin 2002, l’élection de Miss Tahiti 2002 se déroule dans le cadre intime et raffiné du restaurant Tiare de l’hôtel Beachcomber Parkroyal. Dix jeunes femmes, prêtes à enflammer la scène, se présentent tout d’abord en costume traditionnel sous la chorégraphie de Teiki et Lorenzo. Le show des grands ballets de Tahiti, avec ses danseurs du feu, enflamme l’atmosphère, captivant le public.
Les candidates défilent ensuite dans des tenues végétales plus ou moins extravagantes, mais toujours élégantes, créées par Arii Créations. Ce défilé singulier marquera la fin de cette soirée haute en couleur. Le jury se montre particulièrement attentif et hésite avant de désigner la Miss Tahiti Nui et la Miss Tahiti.
Le titre de Miss Tahiti Nui revient à Rava Maiarii, une jeune femme pétillante et dynamique, originaire de l’île de Tahaa. Bien que d’un naturel discret, elle se distingue par sa personnalité brillante et ses prestations empreintes d’originalité. Elle se fait immédiatement remarquer du public et du jury, grâce à son charisme et son authenticité.
Le titre de Miss Tahiti revient à Tahia Baldéranis, la nouvelle dauphine, mais la soirée est incontestablement marquée par l’émergence de Rava Maiarii comme nouvelle reine de la beauté tahitienne.

miss-tahiti-2002-Rava-Maiarii
crédit photo : PHC