Miss Tahiti 2003 et 4e dauphine de Miss France 2004
Plus de 2 500 personnes se sont pressées ce soir du vendredi 18 juin dans les jardins de la mairie de Papeete pour assister à cet évènement. Cette année, le Groupe 2H est associé au comité Miss Tahiti Nui. Ensemble, ils ont su donner à cet évènement incontournable de la vie polynésienne une nouvelle dimension.
Pour la première fois, la population polynésienne va participer au vote et compter pour environ 30% dans le décompte des résultats.
Charme et assurance, c’est ce que l’on remarque de suite chez Heitiare Tribondeau, nouvelle reine du fenua. Etudiante en lettres modernes et originaire de Moorea, son avenir professionnel, Heitiare le voit dans l’enseignement. C’est une jeune femme dynamique, moderne et ambitieuse qui désire assumer pleinement son rôle de miss et explique s’y être préparée psychologiquement. Elle sait que ses projets vont être sensiblement bousculés mais se fait une joie de participer aux élections de Miss Monde et de Miss France où elle espère bien représenter avec panache la Polynésie française.
crédit photo : PHC