Le règlement du vote

L'EURL Miss Tahiti Nui est propriétaire des marques Miss Tahiti et Miss Tahiti Nui déposées au Registre du Commerce de Papeete et à l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI), enregistré sous le numéro Tahiti 944405 et n° RC 10127B.
Dans le cadre de l'organisation, la gestion et la défense de l'image et du nom des lauréates des élections Miss Tahiti, l'EURL Miss Tahiti Nui a conclu un partenariat avec le Comité Organisateur de Miss Tahiti (COMT), Association loi du 1er juillet 1901 dite loi Waldeck-Rousseau, enregistré sous le n° Tahiti 978015, représenté par sa Présidente, Madame Makau FOSTER, et dont le siège est à Papeete, avenue Georges Clémenceau – Boite Postale 342 – 98713 Papeete.
Le COMT organise l' « Election Miss Tahiti 2017 » (ci après l' « Election ») qui sera filmée le vendredi 23 juin 2017 depuis les jardins de la Mairie Papeete (ci-après l'Emission) et fera l'objet en principe d'une diffusion en différé sur la chaîne de télévision Polynésie Première, la semaine qui suivra l'élection. A l'issue de l'Election, seront élues la Miss Tahiti 2017 et ses deux Dauphines ainsi que la Miss Heiva 2017.
Ce présent règlement a pour but de définir le cadre et de fixer les modalités de vote de l'Election.

Téléchargement: