Le mot du comité Miss Tahiti

 ComiteMissTahiti

Cette année le comité organisateur de Miss Tahiti fait peau neuve et souhaite mettre l’accent sur trois axes majeurs qui sont :

La culture, au travers d'activités telles que les chants ('Orero, Himene, ...), les danses traditionnelles ('Ote'a, Aparima), l’artisanat local (tressage), les us et coutumes culinaires qui font la richesse de notre Pays. Ainsi et grâce au Centre 'Ari'oi et au Laboratoire de Cosmétologie, les candidates de 2018 ont passé un week-end culturel en  participant activement à des ateliers tels que la confection d’un bouquet Kumuhei, la préparation d’un monoi traditionnel, les cours de To’ere, Tarava, la plantation de Tiare, Taro...

Le développement durable, en mettant l’accent sur la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Pour cela, les candidates à l’élection de 2018 ont été sensibilisées par des formations sur le développement durable.

Tout au long de nos événements, les actions RSE de nos partenaires de marque seront valorisées dans l’ensemble du dispositif. 

Le digital, par la mise à jour, le développement de nos supports numériques et par des dispositifs de communication innovants.

Le site officiel Miss Tahiti accueille deux nouvelles rubriques et valorise l’engagement de notre communauté.L’application Miss Tahiti intègre de nouvelles fonctionnalités.

Deux nouvelles entités ont rejoint le cercle des partenaires de Miss Tahiti en 2018 : la banque SOCREDO et la pirogue TAHITI SUNSET et Kamakea Baldéranis est accueillie en tant que responsable communication au sein du comité organisateur.