Un goûter géant avec Vaimalama

Solidarité, générosité, complicité ! Profitant de quelques jours de vacances sur son île, Vaimalama a fait une belle surprise aux jeunes du centre Papa Nui et du Village SOS de Papara.

Les 70 enfants et adolescents qui étaient invités le 20 février pour une super après-midi party dans les jardins de l'Assemblée n’ont pas caché leur joie à l’arrivée de leur princesse préférée ! Lui faisant vite oublier la pluie battante, leurs rires et applaudissements ont rempli le cœur de Miss France avec un grand soleil.

Au programme, spectacle de clowns, sculpture de ballon, atelier maquillage et shooting pour rapporter de jolies photos souvenirs. En off, concours de grimaces et d’espiègleries devant l’objectif, remporté haut-la main par notre Miss surentraînée

Une opération festive, inspirée par la joie de vivre de ces enfants presque comme les autres, pour soutenir les structures d’accueil qui les accompagnent au quotidien : à Papeete le centre médicoéducatif Papa Nui-Fare Heimanava offre une prise en charge adaptée aux enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de la trisomie 21 ou ayant une déficience intellectuelle. A Papara, SOS Village d’enfants assure foyer et protection aux enfants sans soutien parental ou en situation familiale difficile. 

Cet événement était organisé par la Socredo, à l'approche de la journée mondiale de la trisomie 21 et des manifestations locales du Tota Tour pour lesquelles la banque au uru se mobilise chaque année aux côtés de l’Association Fare Heimanava, à travers la collecte de dons et la sensibilisation du public polynésien.

« Ce qu'il y a de plus important pour moi, c'est l'éducation » a rappelé Vaimalama qui était interviewée sur place par notre partenaire Polynésie la 1ère, réaffirmant à cette occasion ses valeurs et son engagement pour la cause de l’enfance.

Goûter pluvieux, goûter heureux ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce moment gourmand, très réussi et plein d’énergie 

#MissOnAmission #BigHearted #Goodvaibes #Friends&Fun #tamarii #tonguefie #VieDeMiss #loveambassador #vaimalamachaves #missfrance2019 #misstahiti #TeamLove #Miss4aCause #DifferentCommmeVous #jesoutiens #TotaTour #faitesundon