10-07 : Tournée des sponsors Jour 2

1A POR1

Direction Papara pour commencer cette belle journée en compagnie de Miss Tahiti 2018 et ses dauphines Emehe, Vehi et Tihina…

1b AGENDA OFFICIEL MISS TAHITI DAUPHINES CADEAU MARQUE MONOI NATUREL

Virée côte Ouest ! La route est vraiment belle dans la lumière du matin. Sur notre gauche, la montagne, si verte ! Et sur notre droite, le lagon, si bleuuuu ! Je vous le confirme, on est bien en Polynésie : #NoFilter, cette magie des couleurs ! On roule vers Papara, où nous attend Olivier Touboul, créateur d’expériences et directeur du Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud. Quel programme nous a-t-il concocté cette fois ? Création cosmétique, monoï design, atelier horticulture ? Eh non ! Aujourd’hui on a visite de chantier, car le site s’agrandit. On a pu voir aussi que nos petits plants de tiare Tahiti ont bien grandi depuis notre dernière visite…

 

2 vaima fitness miss gym silhouette corps SIRENE exercice forme

De retour à Papeete-City, on oublie l’ascenseur du Centre Vaima : sans hésiter on choisit l’escalier, le meilleur ami de nos fessiers. Nous avons rendez-vous au Vaima Fitness Club… alors autant arriver déjà un peu échauffées vu le training qui nous attend : signer en cadence des posters pour nos fans adorés, c’est du sport !!! 

 

3 miss vaimalama restaurant gourmand nutrition healthy foodie poke

Ça y est, maintenant on le mérite ce Poké bowl with a view ! La route et les séances autographes, ça nous a carrément donné faim Tama’aaaaa on veut nos protéines et nous vitamines ! Au Poké Bar, l’accueil est aussi sympa que le cadre, mais l’essentiel c’est ce qu’il y a dans le bol… Yum, so healthy-delicious!

 

4A vaimalama autographe dedicace sport fitness tahiti

Work it out, girls! Dédicaces d’affiches et séance photos sportivement vôtre avec des champions petits et grands chez Intersport. On connait bien le magasin de Fare Ute, car nous sommes toutes fans d’activités physiques et c’est à Tahiti la plus grande surface dédiée au sport. Bon j’avoue, nous venons aussi parfois en mode shopping, juste pour craquer sur une paire des baskets trop belles ! Sssssa… chopéeees les copines 

 

5 miss tahiti 2018 SOUVENIR sponsor evian cadeaux papeete

A deux pas de là, Kim Fa nous ouvre ses portes pour une petite visite des lieux et des jolies photo souvenirs avec le personnel; Nous venions pour tous les remercier de leur soutien, mais finalement nous repartons encore des cadeaux pleins les bras ! Un grand merci à la bière Heineken et à l’eau minérale naturelle Evian, partenaires de l’élection Miss Tahiti 2018 ;

 

6A fenua communication miss tahiti info agenda laureates election magazine femme vahine

Notre tournée Day 2 s’achève juste à côté, au siège de Fenua Communication. Avant même de commencer les dédicaces, nous reconnaissons déjà quelques visages parmi les équipes du quotidien Tahiti Infos, de Tahiti Pacifique et bien sûr de Hine, le magazine féminin du groupe.

 

6b vaimalama miss tahiti infos media presse news journal agenda

Il faut dire que dès que le compte à rebours a commencé en mars, nos rendez-vous avec les rédactions se sont enchaînés. Depuis l’élection et avec l’objectif Miss France 2019, tout s’accélère encore ! Interviews, reportages, rubrique mode… A chaque fois c’est très différent, ce qui nous permet de découvrir un peu plus l’univers de la presse. C’est super intéressant, surtout quand on travaille soi-même dans la communication !