La tournée des sponsors

Vaimalama  Dauphines Leiana cadeau sponsor Toyota Tahiti Infos

Cette année encore, les généreux partenaires de Miss Tahiti avaient prévu une pluie de cadeaux exceptionnels pour gâter nos miss...

Un feeling VIP ferait presque oublier le rythme non-stop de ces journées : la tournée des sponsors c’est comme une soirée d’élection ou un défilé de gala : un sacré challenge d’organisation et de précision… mais sans répétition cette fois !

Acquise règne après règne, l’expérience du Comité Miss Tahiti est donc bien utile pour gérer au mieux tous les aspects pratiques et humains liés aux différentes visites !

Check-list et feuille de route en mains, il faut anticiper au maximum pour que des imprévus ne viennent pas mettre la pagaille dans l’agenda des lauréates, calé au quart d’heure près…

Candidate Miss France voiture Prius Toyota Credit photo Tahiti Infos

Une superbe Prius C pour Vaimalama !

Qui dit roadshow de princesse dit… carrosse ! Alors pour commencer la tournée des sponsors, direction Nippon Auto-Moto, où Lionel Foissac et la team Toyota Tahiti attendaient Vaimalama pour lui remettre les clefs de sa nouvelle voiture !

Partenaire historique de Miss Tahiti, Toyota offrait cette année une Prius C d’une valeur de 2 780 000 francs, à la pointe de la technologie hybride et reconnaissable entre mille avec ses élégants motifs tatau, signature de l’élection 2018 dessinée par l’agence Obacom. « Je vais vendre ma vieille voiture pour rouler avec celle-là. Elle sera moins polluante […] et en plus elle est magnifique !"

Comme quoi, même avec un moteur silencieux, on peut rugir de plaisir au volant ! Mauruuru maitai Toyota Tahiti